Venez me découvrir en personne et en savoir un peu plus sur mon travail lors de mes participations à différents salons au stand et/ou lors d’une de mes conférences
Blocages, Schémas récurrents, liens conflictuels, perte de joie, mission de vie.
Des problématiques actuelles rejouant les nœuds de nos vies passées
La Karmathérapie explore les mémoires antérieures afin de nous libérer des parts encombrantes à notre évolution.
Energéticienne et Karmathérapeute médium des vies antérieures, Aude Grelli travaille comme elle le dit toujours en équipe. Avec ses guides de lumière avec qui elle communique par son canal de clairaudience, clairessenti, et clairvoyance, elle est transportées dans les vies passées.
Passionnée depuis sa plus tendre enfance d’archéologie, elle développe un réel intérêt pour les anciennes civilisations et savoirs ancestraux. Après plusieurs voyages et rencontres, elle s’expatrie plus tard aux Etats Unis une dizaine d’années où elle entreprend des études de psychologie et Médecine. De fil en aiguille, elle est amenée comme une suite logique vers le travail de karmathérapeutes américain célèbres comme Dolores Cannon ou encore le Dr Brian Weiss mettant en avant l’impact de nos vies passées. Pour elle , il n’y a pas d’erreur pas de hasard. Chaque rencontre, situation s’inscrit sur un chemin où tout est écrit avant notre naissance, se trouvant lié à nos vies passées, nos lignées ancestrales constituant une réelle guidance sur notre Karma.
C’est qu’après plusieurs années à communiquer avec le monde du subtil, et ses flashs dans les vies passées, qu’elle comprends enfin qu’une de ses missions principales est d’aider à la libération des karmas.
Grâce à son canal de médiumnité, elle accède aux vies passées de ceux qui viennent à elle, lui permettant de mettre en lumière des informations nécessaires afin procéder à des libérations karmiques . La personne peut dès lors conscientiser la racine de ses blocages physiques, psychiques, émotionnels liés à cette vie, s’en libérer et guérir. Se considérant comme une autodidacte, sa méthode elle en a pas, chaque âme est unique, et chaque libération est différente. Elle n’est qu’un canal pour accompagner à la guérison de l’âme dans l’amour, le respect et la bienveillance.